• Desert rose - Cheb Mami et Sting

    La musique est pluriculturelle et polymorphe et je ne cache mon admiration un tantinet puérile devant la découverte d'unions sonores qui semblent plus faciles que la cohabitation humaine.

    Ainsi pour ce duo de choc entre Sting, écolo et humaniste, et cheb Mami, star du raï, longtemps artiste incontournable du genre en France.

    NOTA : pour ce qui concerne cheb Mami, si je lui reconnais son talent d'artiste, l'homme me dégoûte au plus haut point. Ayant fait enlever son ex compagne, il l'a fait tabasser à coups de pieds dans le ventre (entre autres abominations), version très personnelle de l'avortement maison. Condamné à 7 ans de prison ferme en juillet 2009, il bénéficiera d'une remise en liberté conditionnelle le 23 mars 2011...

     

     

    « Led Zeppelin live footageTwist in my Sobriety - Tanita Tikaram »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:42

    toujours bien aimé le Sting

    avec ou sans Police, LOL

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Pas mal ce duo mais je préfère Sting, en solo ou avec Police.

    Je suis comme toi, je n'aime pas Cheb Mami pour ce qu'il a fait.

     

    Cet après-midi nous aurons la visite d'un couple d'amis que nous n'avons pas vu depuis les confinements, ça va faire du bien de les revoir ! On les connait depuis plusieurs années. Ils écoutent la même musique que nous (du metal).  

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux smile

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :