-
Dancing on Uptown Funk
C'est samedi et ce matin j'ai des fourmis dans les rangers !
Et puis le brouillard dehors (pas que...) me donne des envies de gaîté parce que plus ça va moins la vie fait marrer. Et puis j'en ai marre du catastrophisme dans lequel on nous enferme pour nous rendre plus malléables. Et puis, et puis... parce que il y a toujours plein de bonnes raisons à vouloir mettre de la bonne humeur dans la vie et surtout la partager !
Alors chers Auditeurs (quel que soit votre genre), mettez vos pompes les plus confortables, vos vêtements les plus adaptés pour bouger à l'aise.
Faites quelques mouvements d'échauffement et d'assouplissement, sinon vous allez vous péter quelque chose. Maintenant, poussez les meubles.Vous êtes prêts ? Et si vous préférez l'original, c'est par là que ça se passe.
En attendant; dansez maintenant !
-
Commentaires
Bonjour ma petite Pixelie,
Cette vidéo donne envie de danser de bon matin, mais pas évident avec mon dos. Je bouge sur mon fauteuil de bureau c'est mieux que rien lol
J'aime bien ton texte, tu as tout-à-fait raison, la vie actuelle n'est pas gaie alors changeons-nous les idées !
Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée
Gros bisous
Florence
Bonjour
bonne ambiance et superbe video dansante
melant ces anciens extraits de films avec ce chant moderne
merci de la decouverte, j'ai les doigts qui dansent a defaut des pieds
EH EH EH
ce matin les courses sous le brouillard constant chez moi
esperons que l'ap midi soit plus beau et pas brumeux
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Les meilleurs de leur époque... et même de la nôtre car ils pouvaient tout danser ! Et même s'ils n'ont pas connu cette musique, ils auraient apprécier. J'en suis certain !