• Dalida Annie Cordy-Le marchand de cacahuètes

    Double effet kiss-cool™ (lapin... lapin...) du confinement, je pète un câble et "en même temps" j'ai besoin de superficiel, de rigolade et de bonne humeur.

    Effet garanti avec cette petite vidéo qui fait revivre deux des chanteuses les plus populaires de France : Annie Cordy et Dalida.

    En mode meneuses de revue (ce que fut Annie Cordy), elles nous livrent un pur instant de bonne humeur !

     

    « Floor Jansen - NemoPetula Clark - Down town »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:22

    plutot que de perdre la tete

    vaut mieux vendre des cacahuetes

    he

    un leçon pour certains politiques

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je ne connaissais pas cette chanson de Annie Cordy et Dalida, on passe un bon moment musical lol Merci pour le partage smile

    J'ai bien reçu ton mail.J'y répondrais dès que j'aurais un moment, je répond toujours ne t'en fais pas. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie, gros bisous.

    Florence

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:51

    Coucou ma chérinette ! Wow ! Je la connaissais pas celle-ci avec Dalida. Moi en ce moment je suis sur les chanteurs et groupes anglo ! Je me régale aussi. J'essaie de choisir les meilleures chansons, mais aussi les plus belles. Je te remercie pour ton petit mot sur "La tribue de Dana" Je vais essayer d'entre d'autres sympas à Manau. Plus tard. Là, je suis d'humeur Anglo. Je te souhaite une bonne soirée bichette. En dehors du boulot, je me confine volontairement avec mon Clément adorable et câlinou. Gros bisous ma belle. Bibi

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 02:09

    Coucou Pixelie, 

    Rohhh j'adore Dalida et Annie Cordie, mais je ne connaissais pas leur duo ! 

    J'adore, au moins ça fait un coup d'énergie, c'est entrainant ....

    Merci pour ce petit moment, même à cette heure :) :) :) 

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon mardi, prends bien soin de toi, 

    Bisous bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :