• Child in time Deep Purple

    Bombay Calling, ça vous dit quelque chose ?

    Et pourtant vous en connaissez la mélodie, non pas grâce au groupe It's a beautiful day qui l'a créée, mais grâce à un groupe britannique qui en a fait un tube international en 1970.

    Child in time (1970) est une adaptation signée Deep Purple qui en a développé les parties orgue et lyrique pour en faire un de ses titres phares, inspiré par la guerre froide qui faisait rage à l'époque.

     

     

    Et rendons à César ce qui lui appartient, voici le titre original Bombay Calling (1969)

    Voir également la reprise par Petr Elfimov

     

    « Diam's MarineChild in time made in Biélorussie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Un morceau que j'adore de Deep Purple et Fernand aussi, c'est notre préféré !

    Par contre, je ne connaissais pas l'originale de 1969, merci pour la découverte.

     

    J'espère que tu vas bien ? Nous ça va.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:53

    Et encore un super morceau souvenir !

    Ça fait... encore du bien  cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :