• Cher/Raquel Welch : les bombes

    Je sais ! Ce n'est pas politiquement correct mais là, c'est un vrai lâcher des "bombes" !

    C'était l'époque où la chirurgie esthétique était encore esthétique, l'époque où certaines stars jouaient de leur sensualité sans que quelque "chienne de garde vienne" hurler à l'exploitation de la femme.

    Cher la fantasque, iconique et intemporelle, retrouve la sublime Raquel Welch pour leur duo de charme qui, non sans une pointe d'ironie, affirme leur condition de femmes.

    Glamour !

     

     

    « Disney et la covidNana Mouskouri Voici le mois de mai »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:48

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Ces deux femmes sont superbes et glamour. Quel dommage que Cher ait fait autant de chirurgie esthétique, elle était mieux avant !

    Ce duo de charme va plaîre aux messieurs hé hé !

     

    C'est fou tous les blogs qui ont des créations du 1er mai ! Moi je ne fais pas de créations et je ne met pas d'images du 1er mai dans mon blog, pas envie de faire comme beaucoup de gens lol   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence   

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:59

        J'avoue que personnellement Raquel Welch m'a toujours fait craquer avec son côté un peu carnivore :)

         

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:18

    Hello

    merci de ce charmant moment

    avec deux americaines stars

    du charme et la maitrise du chant

    pour ce duo improbable au depart

     

     

     



    Voici venir ce jour de vendredi
    Ou je viens parcourir les blogs amis
    Un bon et beau weekend a tous donc je souhaite
    Avec balades, jardinage et loisirs mais pas la fete

    Profitons de ces beaux temps devenant chauds
    Pour mediter sur l'avenir qui arrive et qu'il nous faut
    L'avenir qui va semer bien des celebrations, j'espere
    De nouvelles fetes qui apparaitront enfin dans l'air




    Nota Bene
    Pour demain Premier Mai
    J'ai une poesie avec image programmée
    Pour feter cette traditionnelle journée
    De mon plein de muguets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :