• Car Wash - Rose Royce

     

    J 3 du confinement en France, les rues sont pratiquement désertes, les voitures restent sur leurs places de parking ou dans le garage.

    Et si on en profitait pour lui refaire une petite beauté ?

     

    « Zouk la cé sel medicament nou niGood morning ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:37

    Bonjour

    je me souviens plus trop du film mais cette chanson est culte

    c'est la séquence qui rappelle a tout le monde ce film

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:02

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je ne me souviens pas du film, la vidéo est pas mal du tout.

    Je n'ai plus de nouvelles de toi et je m'inquiète.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on essaie de garder le moral mais pas drôle d'être confinés dans l'appartement.C'est le printemps et on ne peut pas profiter de la nature, on se rattrapera plus tard.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi surtout ma douce amie

    Gros bisous smile

    Florence

    3
    Vicky
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:07

    belle musique et je l'entend sans mon pot de cappuccino! Merci et bon dimanche

    vicky

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:29

    J'ai beaucoup dansé sur ce titre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :