• Ça m'énerve (version Covid 19)

    Onze ans après, Helmut Fritz confiné est tout aussi énervé qu'en 2009 !

    Revisitant son titre phare Ça m'énerve, Helmut Fritz se moque cette fois de dérives du confinement, de ses effets, non sans balancer  une petite pique quant à la gestion sanitaire. Il dédie cette chanson au personnel soignant et à tous ceux qui travaillent pour nous rendre le confinement supportable.

    Tourné avec les moyens du bord (I phone) ce clip sympa montre un Paris désert (un seul pigeon se hasarde dans le ciel !) et le beat donne toujours autant envie de danser.

     

    « Ça m'énerve - Helmut FritzLe lac des cygnes (ballet) »

  • Commentaires

    1
    Gigi la Peste
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:48

    Je suis tombée ici par hasard et je m'éclate!

    Je ne connaissais pas cette version elle est drole (bien placé le rayon de soleil). 

     

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 04:54

        Tu ne t'est pas fait mal j'espère ?

        Oui... j'avais remarqué aussi !

        Sois la bienvenue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :