• Basto! I rave you

    2012. Un air techno dance qui m'a tapé dans l'oreille pendant toute une année !

    Basto alias Jef Martens, est un DJ belge qui cartonne depuis le début des années 2000 et qui a inspiré la nouvelle génération de DJs avec un son tout en reverb et saturé.

    En 2012 sort le clip de I rave you qui envahit les chaînes musicales.
    De la joie, de la bonne humeur, des cœurs partout, pas de p... de masques ! Et une folle envie de danser.

     

    « Kiki Dee - I've got the music...Gimme all your lovin - ZZ Top »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 21:27

    Coucou Pixelle ! Je danserais encore sur cette musique même avec un masque !

    Bonne soirée !

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:30

    Bonjour

     

    ah un retour

    Flo et moi on s'inquietait de ne plus rien voir ici

    et d'aucune nouvelle de toi

    me semble avoir laissé un ou deux messages

    sur l'article KIKI DEE,

    et là je ne vois rien en commentaire de moi

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

     

     



    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens souhaiter a vous tous mes amis
    La bonne fin de semaine car vendredi matin
    Je reçois la deuxieme dose du covid vaccin

    Indisponible en ce vendredi de jour
    Pour faire en amitié mon petit tour
    C'est aujourd'hui en avance
    Que balades et divertissements je vous lance

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:04

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je ne connais pas, je découvre... Merci pour ce bon moment musical.

     

    Pas de nouvelles de toi depuis plusieurs jours, je m'inquiète... J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Ils vont sur le balcon le matin et le soir, pas l'après-midi car il fait trop chaud (30 degrés)

    Je serais en pause dès demain (prévu dans mon blog demain). Mes articles se posteront tous les jours (programmés d'avance), je reviendrais sur les blogs lundi 9 août.

    A bientôt

    Gros bisous mon amie adorée 

    Florence

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 15:48

    Re-bonjour ma petite Pixelie,

    Je suis en pause dès demain... je reviendrais sur les blogs le lundi 30 août. 

    A bientôt

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 09:20

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Me revoici sur les blogs. Je n'étais pas en vacances, juste en pause... Finalement je reviens avant le 30 août car cela me manque !  

    J'espère que tu vas bien ? Plus de nouvelles de toi depuis un moment, cela m'inquiète.

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    On attend que la pharmacie nous tél pour se faire vacciner, pour l'instant ils n'ont pas reçu les doses de Pfizer. On est sur liste d'attente depuis trois semaines. 

    Mon amie Elyci m'a fait deux nouvelles bannières (à ma demande), j'adore ce design mauve et violet. J'en ai eu marre du design gothique, trop foncé ! Mon blog n'est pas gothique (à part deux rubriques), il y a différents thèmes. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère ?

    Gros bisous

    Florence

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:24

        Bonjour Flo

        Je t'ai expliqué par mail et je t'avoue qu'entre mes soucis de santé et mon accident les blogs et le Net ont été le cadet de mes soucis.
        Comme je n'aime guère parler de ma vie perso sur les blogs, je n'avais pas jugé utile de le mentionner.

        Heu... certes, tu abordes différents thèmes mais ton blog est quand même très gothique

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :