• Apocalyptica à la maison

    Il y a presque deux ans... une période que nous aimerions bien oublier mais fort heureusement des artistes, qui se faisaient probablement chier autant que nous, nous invitaient chez eux et remplaçaient la fosse par le chat.
    C'était certes moins chaleureux mais ils nous ont aidés à ne pas sombrer.

    Parmi eux, Apocalytica, mondialement connus pour leur reprise complètement dingue du In the Hall of the Mountain King, d'Edvard Krieg et leurs reprises du répertoire de Metallica.

    Apocalyptica à la maison

    Aussi curieux que ça puisse te paraître, cher Lecteur, il y eut durant cette période des échanges que nous n'aurions jamais eus avec ces artistes en live "normal". Tu comprendras vite ce que je veux dire.

    Fais de la place dans ton salon pour acceuillir ces quatre fondus, virtuoses finlandais (ils sortent quand même de l'Académie Sibellius d'Helsinki).

    C'est un peu bavard mais c'est une chouette rencontre pour les fans.

    C'est en tout cas musicalement sympa.
    Et à 54 mn, une autre interprétation de leur tube incontournable, plébiscité par un fan...

     

    « Friday on my mind - The EasybeatsC'est arrivé près d'chez toi -- NTM »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:18

    AH  j aime bien eux merci

    Oui le temps des concerts à la maison ..... ça dure ça dureeeeeeeeeeeee

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 23:24

        Mauvais signe : il y a des pass 3 jours en vente pour le Hellfest... la confiance règne...

         

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:21

    Ta vidéo n'est pas disponible..

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:03

        Si ! mais nous sommes sur YT est il est possible qu'il y ait des restrictions par pays.

        Nettoie ton cache et réessaye, ça peut aussi venir de là

        Smack

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:31

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'adore Apocalyptica ! Quel plaisir de visionner ce concert at home, merci pour ce bon moment !

    J'ai découvert (avec mon mari Fernand) ces talentueux finlandais à leurs débuts, alors qu'ils avaient sortit leur premier album, reprises de Metallica. Depuis on adore !

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:10

        Je me rappellerai toujours quand ils sont arrivés sur scène lors de leur premier Wacken !

        Ils étaient peu connus à l'époque et nous, on attendait Slayer (concert de merde, soit dit en passant !).
        Et vu l'heure, on avait largement absorbé l'excédent de production des brasseries teutonnes. C'est dire si on était un peu goguenards en les voyant débouler sur scène ! Mais dès les premières mesures, respect !
        Imagine 2 ou 3000 braillards houblonnés gueulant and nothing else maaaateeeeuuuur ♫♪

        Ils seront en tournée en 2023 en France.

         

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:30

    Parce que le violoncelliste en haut à gauche je le trouve beau avec ses cheveux détachés .....je suis venue squatté à nouveau .... non  mais en fait j'avais pas fini le concert donc ça tombait bien ;)  

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:11

        Oh ! Hé ! Du calme !
        Mamy Metal preums !

        Nan mais oh !

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:39

    Je parle de Perttu k hein tongue

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:33

    Bonjour

    merci de ce concert chez soi du groupe

    je regarderai par morceau,

    là je visite les amis et leurs blogs

    pour mon petit passage amical

    et j’en ai a voir, LOL

     

    je reviendrai,

     

    deja vu le debut,

    les 20 premieres secondes quand il tape sur l'ecran

    j'ai cru que le volume n'etait pas bien branché, eh eh eh

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:10

    Ooh 2023 en France ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii soupir   ( éclat de rire ) OUI bon ça va  chao chaoo belle journée 

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:07

    Re-Bonjour, ça c'est de la musique, un peu déjanté les gars mais c'est bon d'en voir ça réveille les morts que les gens  sont devenus, hihihihappy

    9
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:24

    Bonjour ma chère Pixelie,

    C'est un plaisir de revoir ce concert d'Apocalyptica ! La musique est un bon remède contre la morosité smile

     

    Il y a quelques jours je n'avais pas le moral... Y a des périodes comme ça... Mon moral va mieux. Les ronrons de nos 4 chats me font du bien. Mon mari est toujours là pour moi quand je ne vais pas bien moralement et quand je suis malade, il est adorable.

    Nous nous baladons l'après-midi, il fait beau et pas trop chaud alors on en profite. On sort toujours avec nos masques, le virus est toujours là pff ! Il faut vivre avec, pas le choix... On a qu'une vie et elle est précieuse, profitons des bons moments qui se présentent.

    Les commentaires des ami(e)s sur mon blog et aussi sur Facebook me font du bien, vous êtes des rayons de soleil pour moi. Merci pour votre amitié et votre soutien ! 

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux

    Florence      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :