• Adieu Maestro !

    Adieu Maestro !

    Le 28 juin, dans ces colonnes je rendais hommage à cet immense compositeur que fut Ennio Morricone, et je me réjouissais déjà à l'idée ce ce qu'il pourrait composer pour les JO de 2016.

    Le Maestro s'est éteint aujourd'hui à l'aube.

    Il manquera certes au cinéma mais aussi à tous les amateurs de musique car si il laisse environ 500 musiques de films, il a également composé diverses œuvres pour orchestre.
    Il ne se faisait d'ailleurs chef d'orchestre (il en avait le diplôme) que pour jouer ses compositions.

    Au revoir Maestro !

    Le Best of

     

    « Queen timbrés !Queen la face cachée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:07
    Un grand monsieur
    Des musiques inoubliables
    Bonne journée

    Bises
    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:11

    Bonjour

    triste nouvelle d'hier, mais il nous reste toutes ses oeuvres, ses magnifiques musiques pour s’en souvenir

    comme tous les grands artistes qui nous quittent, on se laisse bien des memoires avec leurs oeuvres restées

     

    merci de cet hommage et du lien pour de bonnes ecoutes

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:58

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Bel hommage à ce grand compositeur et chef d'orchestre talentueux.J'adore ses musiques de films dont celle que tu as choisi en vidéo.Il va manquer au cinéma.Personne n'est éternel...

    RIP monsieur Morricone.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui, on aime pas lorsque ça dépasse 30 degrés ! C'est l'été, il faut faire avec...Je reste à l'ombre, pas au soleil (j'ai la peau claire et fragile)

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous smile

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :