• ADELE Live 2011- Royal Albert Hall

    Pour clore le cycle ADELE commencé hier à l'occasion de la sortie de son nouvel album "30", rendez-vous dix ans en arrière dans un des lieux de concerts parmi les plus prestigieux : le Royal Albert Hall de Londres.

    ADELE Live 2011- Royal Albert Hall

    ADELE est encore la chanteuse ronde, magnifique dans sa plénitude (avis tout à fait personnel !).
    Mais par dessus tout c'est cette voix, puissante, chaude, qu'elle module jusqu'aux tréfonds de l'émotion.

    Et puis il y a cette faconde, malicieuse, cette complicité avec le public : un moment remarquable !

     

    Tracks list :

    0:52 Hometown Glory
    6:05 I'll Be Waiting
    10:58 Don't You Remember
    17:15 Turning Tables
    21:30 Set Fire to the Rain
    27:53 If It Hadn't Been for Love
    33:30 My Same
    38:28 Take It All
    43:50 Rumor Has It
    47:38 Right as Rain
    52:49 One and Only
    1:00:55 Lovesong
    1:07:29 Chasing Pavements
    1:12:03 I Can't Make You Love Me
    1:17:54 Make You Feel My Love
    1:26:39 Someone Like You
    1:33:10 Rolling in the Deep

    « ADELE - 30Crazy - Gnarls Barkley »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:25

    Adele, j'aime bien,

    une des belles voix de la variétés internationale

    la plupart de ses chansons me plaisent, pas tout

     

    dans mes préférés :

    bien sur (fan de James Bond) son "Skyfall"

    ainsi que "Hello" et "Chasing Pavements" et "Someone Like You"

     

    merci de ce concert ancien

    pour mieux apprecier sa voix, ses quelques tubes

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:34

    Coucou,

    J'ai un scoop  he : un concert d'Adèle passe à la télé sur TMC (groupe Tf1)

        vendredi 3 décembre, 21h15.

    Bonne soirée en perspective yes

     

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:55

        Aaah ! Merci pour l'info !

        Je sais ce que je vais faire de ma soirée !

        Bisous

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 08:51

        "Adèle, One night only" : très bonne soirée pour moi  cool 

        J'ai bien aimé le côté intimiste du concert (peu de public) dans un lieu... sans limites !

        Top = +1

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :