• ABBA / MAIDEN Hallowed by the Eagle

    Ce qu'il y a de bien quand on se balade sur la Toile, ce sont les découvertes qu'on y fait au hasard des clics...
    Partie de PIerre Desproges en passant par Blondie et Metallica, je suis arrivée à cet étonnant mashup !

    Je ne supporte pas Abba et je ne suis pas fan de Iron Maiden mais ce montage (fort bien fait) des chansons Eagle de Abba et de Hallowed by the Name et The Number of the Beat d'Iron Maiden, vaut le détour !

     

     

    « Balavoine, la voix du cœurThe Star Spangled Banner (US anthem) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:25

    Bonjour ma Pixelie ! ca va ? Je viens un peu voir tout le monde après une pause durant laquelle je rechargeais mes batteries. Je te souhaite un bon dimanche. Meilleurs voeux, e tune bonne santé Pixelie25. Gros bisous. BIBI

     

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:15

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Etonnante vidéo que tu as trouvé, ce montage est bien fait ! Bravo à l'auteur.

    Je n'aime pas non plus ABBA (quand j'étais petite j'adorais), Iron Maiden j'adore mais pas toutes leurs chansons.

    En ce moment j'écoute moins de metal (à part du sympho), je suis plutôt dans le classique que j'adore chanter.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Samedi il a neigé, ça n'a pas tenu car il a p matin nous avons du brouillard.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:21

    Bonjour

    bon il faut l'avouer, je suis fan d'ABBA (chacun son vice ...... LOL),

    et pas d'Iron Maiden,

     

    mais c'est une super video que ce melange des chansons

    moment magique et bien fait

    merci du partage et de cette decouverte

     

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 21:01

        En fait le fossé entre les genres n'est pas si large...

        En tout cas le mec a fait un sacré mix aussi bien au niveau audio que vidéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :